Préparez vous à suivre un samedi après midi de football ! Huit (8) rencontres sont à l’affiche pour le compte de cette troisième levée de la régionale 1 Vito ce samedi. AS GOSIER et le CSM ont rendez vous au stade valette de Sainte-Anne pour le choc de la journée, alors que dans le groupe B la Gauloise de Basse-Terre va trainer ses bottes sur la pelouse du Stade Lamentinois.
En Attendant de savoir combien de matchs qui seront probablement reportés pour les raisons sanitaires, huit rencontres sont au programme de la R1 Vito. Dans la poules B, tous les yeux seront fixés sur ce duel entre deux concurrents directs, le CSM va se déplacer au stade Valette pour croiser le fer l’AS GOSIER. Un duel entre deux formations qui occupent la tête du classement. Avec 8 points le CSM est leader pour une meilleure différence de buts au classement après deux journées. Ce sera un duel tactique entre les deux coachs, même si les deux formations restent sur 4 matchs nuls sur leurs 4 derniers affrontements toutes compétitions confondues.
Dans les autres matchs, la Solidarité Scolaire va faire son premier match en championnat contre le CAM au stade de Petit-bourg, alors que le Sporting Club devrait recevoir l’Arsenal Club sans oublier le déplacement de l’Amical Club sur la pelouse de l’ÉTOILE Morne à l’eau.
Dans la poule A, le Stade Lamentinois sera dans son jardin pour affronter la Gauloise de Basse-Terre dans le duel des entraineurs MOCKA. Thierry et Dominick MOCKA respectivement coach du Stade Lamentinois et La Gauloise vont s’affronter pour cette troisième journée. Si pour les locaux l’objectif est de bien entamer le championnat, pour les visiteurs qui restent sur une défaite et un nul, ce sera l’heure de connaitre le gout de la victoire en championnat.
Dans les autres rencontres, il fauter le derby entre la JSVH et le RACING Club, le déplacement de la REDSTAR sur le terrain du PHARE , alors que les rencontres entre USR et USBM, JUVENTUS-JEUNESSE EVOLUTION ont été reportées.
Voici le programme de la troisième journée R1 Vito.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.