Foot-J2-R1: Les affiches de la 2éme journée avec un derby chaud bouillant dans la poule A!

Le PHARE de Petit-Canal en déplacent sur le terrain de L'ETOILE pour derby et choc de la deuxième journée R1 Vito
Le PHARE de Petit-Canal en déplacent sur le terrain de L'ETOILE pour derby et choc de la deuxième journée R1 Vito

Avec le couvre-feu imposé par les autorités préfectorales toutes les rencontres sont programmées à 15h30. Dans la poule A, les regards seront fixés sur le derby entre L’ETOILE de Morne à l’eau et PHARE de Petit-canal mais aussi le déplacement de la Jeunesse Evolution sur la pelouse de la Gauloise de Basse-Terre. Voyons ensemble le programme de cette deuxième levée de la R1 Vito.

Dans la poule B, il y a pas vraiment de grosses affiches avec deux matchs reportés. Cependant le déplacement de la JSVH sur la pelouse des champions en titre est à suivre avec le premier match officiel de Jean-Yves VADIMON pour son retour à tête de l’équipe Vieux Habitants cette saison.

L’USBM a rendez-vous avec le CAM à domicile pour son premier match en championnat. Après avoir fouetté par le Siroco des Abymes, le CA Marquisat va essayer de relever la tête contre une équipe de l’USBM ayant pour l’objectif de bien démarrer le championnat. Et enfin le CSM croisera le fer le CERFA FC.

Dans la poule B, deux matchs ont été également reportés, mais des rencontres intéressantes sont à l’affiche. Le public aura droit à un deuxième derby entre L’ETOILE de Morne à l’eau et PHARE de Petit-canal pour cette deuxième levée de la R1 Vito. Battus et éliminés en coupe de la Guadeloupe par cette équipe de L’ÉTOILE, les canaliens vont tout mettre en œuvre pour éviter une deuxième défaite contre leur homologue. Alors que, pour L’ETOILE l’objectif est d’enchaîner une deuxième victoire en championnat après celle contre le Sporting Club en déplacement.

La Jeunesse Évolution de son côté sera en déplacement à Basse-Terre pour jouer contre la Gauloise. Battus 0-1 par la Redstar lors de la première journée, les poulains de Dominick Mocka, malgré un beau jeu ont pêché dans la zone de finition. Face aux abymiens, ils doivent faire preuve d’efficacité pour espérer un meilleur résultat même si, en face la Jeunesse Évolution va tout faire pour repartir avec un résultat positif.

Notons que 4 rencontres sont pour le moment reportées pour des raisons sanitaires, celles de L’Arsenal Club – Stade lamentinois, Amical Club-Sporting Club, Siroco – USR et Solidarité Scolaire contre Racing Club.

Voici le programme complet de la 2éme journée R1 Vito.

Le PHARE de Petit-Canal en déplacent sur le terrain de L'ETOILE pour derby et choc de la deuxième journée R1 Vito
Le PHARE de Petit-Canal en déplacent sur le terrain de L’ETOILE pour derby et choc de la deuxième journée R1 Vito

A propos de Joly JEROME 305 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire