Foot-R1Vito: Festival de buts pour la première journée R1 Vito !

SIROCO
Le SIROCO des Abymes plante une demi-douzaine de buts dans les filets du CAM

Une pluie de buts à été récoltée pour la première journée de la Régionale 1 Vito saison 2021-2022. Les attaquants ont accueilli avec enthousiasme cette première levée de la R1 Vito, les filets ont tremblé a 29 reprises, des équipes comme Siroco, CSM et L’AS Gosier ont été sans pitié pour leur adversaire.

Malgré les difficultés des clubs de se préparer pour l’exercice 2021-2022, certaines équipes ont pu livrer une belle prestation pour cette première journée de la R1. Depuis vendredi, la Redstar et La Gauloise ont donné le ton avec un match d’un très bon niveau, avec du spectacle et beaucoup d’occasions créés, au final ce sont les protégés d’Eddy Raboteur qui ont gagné 1-0.

Le Siroco des Abymes est allé réaliser un festival offensif à Capesterre aux dépens du CAM. Les coéquipiers de Christopher Marcel ont semé une demi-douzaine de buts dans les filets de l’équipe locale. Richard Albert et ses poulains ont écrasé en poudre L’USR en déplacement 5-0, avec un coup de canon signé Dimitri Fautrai en dehors de la surface de réparation pour l’ouverture du score (17ème minute). Les autres buts ont été inscrits par Gotin, Fobert et un doublé de Viadot.

Il fallait qu’une mi-temps aux champions en titre de prendre la longueur du CERFA FC au Moule, les requins ont gagné grâce à un doublé de JEAN-FRAÇOIS, un but de Livier SERIN, Gamaël DORVIL et 1 but, 2 passes décisives de Ricardo PHILIBERT. Le PHARE de Petit-canal a renversé la JUVENTUS 2-1, Romuald Chipan et Peterson Eliacin ont répondu à l’ouverture du score de Josué GOB sur penalty pour sceller la victoire des canaliens 2-1.

L’ÉTOILE de morne à l’eau a battu difficilement le Sporting Club grâce à un Jonathan Gamby des grands soirs; auteur d’un but et une passe décisive. Nonobstant un but de Marvin Quinol et un bijou de Meddy Saint-Marc, ce sont les rouges de l’Etoile qui ont eu le dernier mot sur un but de Yannick Passape sur un caviar de Gamby (2-3). Le match entre RACING et USBM n’a pas eu lieu, les Baie-Mahaultiens ont fait le déplacement à Basse-Terre mais l’équipe de RACING ne s’est pas présentée pour le match.

Résumé du match SPORTING vs L’ETOILE

https://fb.watch/aqLourw9nd/

Émission Total RÉGAL du 9/01/2022

https://fb.watch/ariFW78Q1v/

A propos de Joly JEROME 305 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire