Foot-R1 : La REDSTAR bat la GAULOISE grâce à un but de Loïc Phoulchand.

La Redstar entraînée par Eddy Raboteur a battu la Gauloise de Basse-Terre pour le compte de la première Journée R1 Vito.

Grâce à une réalisation du numéro 10, Loïc Phoulchand dès la première minute de jeu, la Redstar a infligé une première défaite à la Gauloise de Basse-Terre entraînée par Mocka Dominick. Au terme d’une rencontre bien rythmée, ce sont les locaux qui sont sortis vainqueurs au stade Fiesque Duchesne à Baie-Mahault. Il ne fallait pas beaucoup de temps à Phoulchand pour tromper Jordan sur une passe dans le dos de la défense, le jeune attaquant a pris de vitesse son adversaire avant d’envoyer le cuir au fond du cible (1-0) . Malgré une belle possession de balle, deux tirs sur la barre transversale pour la Gauloise, le score n’a pas bougé, 1-0 au coup de sifflet final.

Suivez le buts et les réactions d’après match:

https://fb.watch/aoOzj4N8Y4/

Photo: Schivas

A propos de Joly JEROME 283 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire