On connaît desormais l’identité des 4 équipes qualifiés pour les demi-finales de la coupe de France zone Guadeloupe. Depuis samedi la Solidarité Scolaire et la Jeunesse Évolution ont validé leur, L’AS GOSIER et la JUVENTUS ont emboîté le pas dimanche après-midi.
Sous le soleil de flomb du Stade Fiesque Duchesne à Baie-Mahault, la Solidarité Scolaire a pris la longueur du PHARE de Petit-Canal sur le score de 4-0. Malgré un début de match intéressant des Canaliens, c’est la Solidarité Scolaire qui a déclaré les hostilités par l’intermédiaire de Raphaël MIRVAL qui semblait pourtant hors jeu (1-0).
De retour à la pause, les joueurs de Fabrice OTTO ont affiché leur supériorité avec Marvrick Annerose pour le 2-0, puis Raphaël MIRVAL sur une belle action solitaire 3-0 et enfin Kensley JOSEPH 4-0.
Un peu plus tard dans la journée de samedi c’est la Jeunesse Évolution qui a fait le job en se débarrassant d’une courageuse équipe de la REDSTAR 4-1. Nonobstant une ouverture du score de Loïc Phoulchand en première période, les Abymiens n’ont pas mis du temps pour réagir avec Nelson Walson pour l’égalisation (1-1) puis un doublé de Jérémy Sennoaj et enfin un but de Gilles Dan (4-1).
Résumé du match SS-PHARE et JEFC-REDSTAR ici👇
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1266512447200918&id=647390409113128
Au terme d’une rencontre qui aura tenu toutes ses promesses, L’AS GOSIER s’est qualifiée difficilement contre le CSM aux tirs aux buts (3-2). Romain LINON a ouvert le score sur un très bon coup franc à la 9ème minute de jeu et Vicash Tillé a égalisé sur coup franc (1-1).
Malgré quelques occasions des deux côtés, c’est dans les séances de tirs aux buts que la différence a été faite avec un bon Charles Guitho auteur de deux arrêts. Pour le CSM , Vicash Tillé, Menjy Gomez et Willys Francillonne ont raté. Qualification de L’AS GOSIER qui va rencontrer la Juventus de Saint-Anne qui, de son côté avait battu L’USR 1-0.
Résumé du match AS Gosier-CSM et les déclarations d’après match ici👇
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.