Foot-N2: Mondy PRUNIER récompensé joueur du mois par FC Rouen

Par: Ralph Lourdy Periclés

Fraîchement arrivé en France, le jeune attaquant haïtien Mondy PRUNIER, fait déjà parler de son talent au FC Rouen 1899. Auteur d’un doublé lors de la huitième journée de la N2 face à la réserve du Stade malherbe de Caen, le Lukaku de la Caraïbes a été élu joueur du mois de septembre pour son club avec 143 votes peut on lire sur la page du club, ce jeudi 1er octobre 2021.

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à Mondy PRUNIER de s’illustrer avec le Rouen FC. Pour sa deuxième titularisation, le natif de la commune de carrefour avait fait parler de la poudre.

Auteur d’un doublé et une passe décisive lors de la 8ème, l’ex buteur de la REDSTAR a mis tout le monde d’accord y compris l’entraîneur du Stade malherbe de Caen Fabrice Vandeputte qui avait déclaré après le but de PRUNIER : 《 je n’avais jamais vu ça. Il a longé la ligne de touche puis la ligne de sortie de but et il a marqué. C’est extraordinaire. Même à la télé j’ai jamais vu ça 》.

Grâce à ce début Fanfare avec le fc Rouen 1899, PRUNIER a été élu le meilleur joueur du mois de septembre devant ses coéquipiers Mustapha Benzia, Jaja Sahloune et Nicolas Barthélemy.

A propos de Joly JEROME 264 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire