Winer BELFORT : « j’aimerais offrir un trophée à Superstar comme mon grand frère Kervensfils Belfort »

Par: Charlemagne DESHOMMES

Pendant les vacances, nombreux joueurs viennent participer aux championnats gonâviens. Samuel Desroches, Eliphène Cadet et d’autres figures de la D1 ont disputé les compétitions estivales notamment celles de Zabriko et de Pointe-à-Raquette, cette saison.

À « Fon Plèzi », c’est une star du foot guadeloupéen, Winer Belfort qui y a déposé ses valises pour porter les couleurs de Superstar. Malheureusement, le petit frère de Kervensfils Belfort n’a pas pu porter son équipe vers la finale. À la fin de la rencontre, il s’est présenté en conférence de presse.

« C’est une déception», lâche le dossard 10, pièce maîtresse de Superstar. Nous avons été très solides et nous avons tout donné sur le terrain mais malheureusement nous avons perdu aux tirs au but », regrette-t-il. « Je reconnais n’avoir pas disputé une bonne compétition vu ma méforme physique », avance l’ancien joueur de l’AS Gosier.

Sorti en cours de jeu, Winer Belfort n’a pas participé dans les séances de tirs au but.
Toutefois, Belfort espère revenir très fort la saison prochaine pour ramener la coupe à « Opak » comme en 2008 sous l’ère de son grand frère Kervensfils Belfort.

A propos de Joly JEROME 264 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire