Foot-Gold Cup : Écrasée par le Canada, Haïti prend la porte de sortie !

Écrit par: Ralph Loudie Pericles

À l’issue de la deuxième journée de la phase de groupe de la Gold Cup 2021, les Grenadiers ont été pulvérisés par le Canada (1-4) et du même coup disent adieu à la 16e édition de la Gold Cup.

Maltraités par la Covid-19, avec le forfait de plusieurs joueurs cadres de l’effectif, les hommes de Jean Jacques Pierre se sont inclinés lourdement contre le Canada. Dès la cinquième minute de jeu les Canadiens ont ouvert le score par le biais de Estaquio sur coup franc. Nonobstant l’absence de ses meilleurs joueurs, les haïtiens ont raté des occasions nettes qui auraient pu conduire à l’égalisation.

En deuxième période Cyle Larin a inscrit un doublé (51′) et (74′) sur pénalty. Junior Hoillette entré en cours de jeu à marqué le dernier but (79′) de la sélection canadienne de football.

Stéphane Lambèse a été l’unique buteur des grenadiers à la 56e minute de jeu.

Après cette déroute la sélection Haïtienne de football est éliminée de la compétition et jouera son dernier match contre les Matininos pour l’honneur dimanche prochain.

A propos de Joly JEROME 264 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire