La CONCACAF a procédé ce mercredi 11 décembre au tirage au sort des deux tours de barrages de la Gold Cup 2021 à Miami en Floride. La sélection de la Guadeloupe aura comme adversaire Saint Vincent et les Grenadines au mois de juin prochain dans une double confrontation, au cas où les Gwadaboys passeraient cette étape, ils auront sur leur route un dur à cuir qui n’est autre qu’ Haiti.
Après avoir réalisé un parcours sans faute en Ligue C avec 4 victoires en autant de matchs, l’heure des choses sérieuses a enfin sonné pour les poulains de Jocelyn ANGLOMA promus en Ligue B. En effet, les partenaires de Dimitri RAMOTHE vont croiser le fer le Saint Vincent qui a terminé 2e dans le groupe D de la Ligue B avec un bilan de 3 victoires, 2 nuls et une défaite. Au cas où les Gwadaboys franchiraient cette étape, ils affronteront Haïti, encore pour une double confrontation; donc voilà la route pour la GOLD CUP s’annonce bien compliquée pour la Guadeloupe.
A noter, les 4 vainqueurs du 2e tour obtiendront leurs billets pour la phase finale de la Gold Cup 2021.
Les rencontres du premier tour (mars 2020)
Match 1 : Guadeloupe vs Saint Vincent et les Grenadines
Match 2: Barbade vs Guyana
Match 3: Bahamas vs Guyane Française
Match 4 : Guatemala vs Montserrat
Les affiches du second tour (juin 2020)
Vainqueur match 1 vs Haïti
Vainqueur match 2 vs Trinidad and Tobago
Vainqueur match 3 vs Bermudes
Vainqueur match 4 vs Cuba.
finasteride amazon Other common areas are the inguinal, inner thighs, perianal and perineal, inframammary, buttocks, pubic area, scrotum, vulva, trunk, and, less commonly, the scalp and retro auricular areas