Foot-Guadeloupe-18e journée match en retard-R1: USBM reçoit AS Gosier pour clôturer une 18e journée de folie

Ce mercredi 13 mars, USBM accueille AS Gosier pour boucler la boucle de cette 18e levée de la Régional 1 Guadeloupéenne. Reportée en raison du déplacement des Baie-Mahautiens à Marie-Galante (dimanche) , la dernière rencontre de cette journée mettra au prise un candidat pour le titre ( USBM) face un autre qui joue son Maintien (AS Gosier).

Skeeven ROMAGE en blanc -Attaquant USBM -Crédit :LGF

Après sa déroute en huitièmes de finale de la coupe Région Guadeloupe contre USGB (R2), Union Sportive Baie-Mahautienne va tenter de mettre la pression sur le nouveau leader Amical club (54 pts), pour cela l’entraîneur Thierry ANTININ doit trouver la bonne formule pour sermonner ses Ouailles qui semblent ne pas digérer leur élimination.

Placés au 3éme rang au classement avec 49 longueurs, les bleus et blancs n’auront pas droit à l’erreur face à une formation Goserienne vainqueur à l’aller (1-0). Gagner pour continuer le beau duel au haut du classement et prendre sa revanche, voilà deux raisons pour lesquelles les locaux n’ont pas droit à la défaite.

Pour sa part, AS Gosier 11éme, premier non relégable avec 33 points, va se battre pour une victoire pour prendre un peu d’air au classement ; ce qui promet un match très intéressant entre les deux protagonistes en quête de points pour progresser.

Nous allons « BATTRE«  USBM dixit Chruner BELFORT

Chruner BELFORT: Attaquant AS Gosier

L’un des fers de lance de la formation Goserienne, Chruner BELFORT dit l’homme pressé n’a pas caché son envie de gagner ce match. Deux jours avant ce duel, l’attaquant qui a trouvé le chemin des filets à cinq (5) reprises cette saison s’est confié à Total Sport :《 C’est avec un état d’esprit positif qu’on va jouer contre USBM, le championnat est très serré, il faut qu’on aille chercher la victoire mercredi 》, a déclaré l’ancien joueur de l’Amical Club .

Interrogé sur la position de son équipe en championnat, le virevoltant attaquant Goserien a répondu ainsi :《 on est pas bien placé en championnat, c’est pour pourquoi on va chercher la victoire chez USBM et je vais marquer , on a besoin de points Pour quitter la zone difficile 》, a conclu Chruner BELFORT connu sous le sobriquet de L’homme pressé.

USBM vs AS Gosier un match à suivre au stade fiesque Duchesne, 20h30 sous le sifflet de LUDWIG FALBAIRE qui sera assisté de REMI CHARBONNE et STÉPHANE SYLVAIN

A propos de Joly JEROME 305 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire