USBM (union sportive baie mahaultienne ) est allée s’imposer sur le terrain du Phare de petit canal 1-2, ce mercredi pour compte de la 2eme demie finale aller de la coupe mutuelle mare gaillard. Grâce à des réalisations signées Dimitri Bolivar et Raphaël MIRVAL, les blancs prennent une sérieuse option pour la grande finale régionale.
PHARE en rouge, USBM en blanc
A l’inverse de la première demie finale où USR et CSM avaient fait match nul, USBM est allée battre phare de petit canal 2-1 pour mettre un pied en cette finale régionale.
Les visiteurs ont déclenché les hostilités par Dimitri BOLIVAR d’une frappe croisée , (0-1) en première période . Les locaux ont réagi en seconde période sur penalty avec CLAVIER pour mettre les pendules à l’heure (1-1), cependant L’USBM a pu compter sur son meilleur buteur de la saison Raphaël MIRVAL pour prendre l’avantage sur penalty (1-2). Une bonne opération pour les protégés de Thierry ANTONIN qui prennent une belle option vers la finale. Désormais le phare de petit canal est dans l’obligation de gagner le match retour par 2 buts d’écart pour se qualifier directement, dans le cas contraire ce sont les baie mahaultiens qui accéderont à la finale régionale.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.