Foot-Incident: En plein COVID-19, Yanick PASSAPE aurait craché sur Atirson Charleston.

Alors qu’on assiste à une recrudescence du Coronavirus en Guadeloupe, mais lors du match USBM-PHARE au Stade Fiesque Duchesme à Baie-Mahault, une scène inhabituelle se serait produite. L’attaquant de L’USBM Yanick PASSAPE aurait craché sur celui du PHARE de Petit-Canal Atirson CHARLESTON.

Tout s’est passé à la 83′ minute de jeu. Pour le compte de la première journée de R1 L’USBM recevait le PHARE de Petit-Canal. Si les canaliens l’ont gagné 2-1 contre les Baie-Mahaultiens, cela n’a pas empêché qu’une action regrettable s’est produite.

Atirson CHARLESTON serait victime d’un crachat de Yanick PASSAPE. 《 Il y avait un corner, Stanley JOSEPH était à son marquage, il (Yanick) a mis un coup à Stanley qui est tombé au sol et il l’a marché dessus. J’ai vu l’action et je lui ai rapproché pour lui demander pourquoi il a fait ça et il m’a craché dessus 》, a expliqué Atirson CHARLESTON.

Dans cette séquence de vidéo filmée par la chaîne Phare tv sur YouTube, on a pu voir Jordinael EGLELA mécontent du geste de son ex coéquipier où il l’a bousculé de dos. C’est un gros manque de respect, a souligné le jeune attaquant.

Pour sa part, le président du PHARE de Petit-Canal canal Victor RAMLALL a fait savoir qu’une plainte a été déposée à la Ligue Guadeloupéenne de Football. À l’en croire, c’est un acte inadmissible qui mérite d’être puni. Contacté par Total Sport pour avoir sa version des faits, le joueur de L’USBM n’a pas souhaité réagir.

À noter, c’est pas pour la première fois que ces genres de geste se produisent dans le football guadeloupéen. Quand c’est pas les propos racistes, c’est le crachat, maintenant à l’instance suprême du football local d’en prendre les mesures appropriées.

A propos de Joly JEROME 228 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire