Foot-CRG: 1/8 de finale: programme des 1/8 de finales de la coupe région Guadeloupe

Après une semaine de festivités carnavalesques, le football reprend ses droits sur les différentes pelouse en Guadeloupe. Au programme ce weekend, les huitièmes de finales de la coupe région Guadeloupe avec des matchs très intéressants comme la Gauloise de Basse-Terre contre le Club Sportif Moulien et As Gosier face Amical club de Marie-Galante.

Certaines jambes seront probablement très lourdes après une longue semaine de carnaval. Mais comme s’était écrit dans l’agenda de LGF , la vie footballistique doit reprendre sur l’archipel Guadeloupéen. Ainsi, ce weekend le ballon va rouler sur différentes pelouses avec au programme les huitièmes de finales de la coupe région Guadeloupe .

Depuis le 19 et 21 février, les équipes comme la Red Star et la Solidarité Scolaire avaient déjà validé leur billet pour les quarts de finales de cette compétition, en atomisant respectivement la Juventus 5-2 et le Club Sport 3-0. Ce weekend 5 rencontres sont à l’affiche avec notamment un duel entre la Gauloise de Basse-Terre et le Club Sportif Moulien.

Le stade Capesterre Belle-Eau sera l’enceinte d’une rencontre de haute volture entre les coqs Basse-Terriens et les Impossibles Mouliens. Un classico entre deux formations ayant l’accoutumance de croiser le fer régulièrement en championnat. Une rencontre qui devrait attirer les regards car à l’issue de choc, l’une de ces grosses figures va devoir plier bagages. Mais qui d’entre elles se qualifiera pour le tour suivant ? Reponse samedi 20H00, avec Alik IBENE comme arbitre central, il sera assisté de Yves MAXOR et Michel CANIQUIT.

Autre match qui risque de faire des étincelles, c’est celui de L’AS Gosier contre Amical club de Marie-Galante. Les deux protagonistes vont s’affronter au stade Valette à Saint-Anne pour tenter de gagner un billet pour les quarts de finales . Les Amicalistes qui ont resté sur une mauvaise série avant la pause carnavalesque va essayer de battre les requins qui sont dans une bonne dynamique en championnat, cependant en coupe tout peut arriver.

Dans les autres matchs, notons le déplacement de L’USBM sur le terrain CS Bouillantais, L’UNAR attend de pied ferme la JSVH dans un duel cent pour cent R1 alors que Le PHARE de Petit-Canal accueillera ASC MADIANA .

Lire cet article aussi : Le CSM a fait un pas de géant vers la finale de la Coupe VYV

Voici le programme des 1/8emes de finales.

RED STAR 5-2 JUVENTUS (19/02)

SOL SCOLAIRE 3-0 Club Sport (21/02)

Samedi – 29/02

CSB – USBM (15h00 )

AS GOSIER- AMICAL (15h00 )

UNAR- JSVH (20h00 )

Le PHARE- ASC Madiana ( 20h00 )

GAULOISE – CSM ( 20h00)

A propos de Joly JEROME 211 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire