Foot-R2: Les trois(3) chocs à suivre avant la trêve: Dynamo vs Nénuphar, USCB-AOG, CSB-Juventus.

Ce weekend marquera la 10ème et 12ème journée dans les poules A et B dans la Régionale 2 de la Guadeloupe. Les deux(2) matchs qui risquent de faire les étincelles se trouvent dans le groupe A, Dynamo du Moule leader de ce groupe affronte AS Nénuphar dans le derby moulien, pendant que AOG 4ème va traîner ses bottes sur la pelouse de USCB 5ème.

La dernière journée avant de partir en trêve dans la R2 s’annonce passionnante, notamment dans la poule A oú deux chocs nous attendent. Si le Dynamo du Moule est certain qu’il remportera cette première partie de saison quoiqu’il arrive, dans le camps de son voisin de L’AS Nénuphar c’est tout le contraire car les partenaires Chaderson CHARLEMAGNE sont à 12 points de retard par rapport au leader. Un derby qui s’annonce chaud brouillant entre les deux protagonistes qui se connaissent très bien, l’objectif pour Dynamo est de gagner pour garder ses 4 longueurs d’avance sur son dauphin du club Sport, de l’autre coté, AS Nénuphar espère bien gagner pour remonter au classement.

L’autre match à suivre dans ce groupe, sera le déplacement de l’AOG sur la pelouse de USCB. Deux points séparent les deux équipes au classement, soit 25 pour AOG ( 4ème) et 23 pour USC Bananier ( 5éme). Un match important pour les deux formations qui nourrissent l’ambition de retrouver l’élite du football Guadeloupéen , rendez-vous ce soir pour ce choc.

Dans le groupe B, seulement 4 rencontres sont à l’affiche ce weekend. Le match de la RedStar, leader incontestable de ce groupe est reporté idem pour celui du SIROCO-Ol St-Claudien, cependant la Juventus de Saint-Anne sera en déplacement sur le terrain du CSB. Une rencontre qui devrait être intéressante vu le classement des deux équipes, la vieille dame est est 4ème avec 29 unités et reste sur une belle victoire 2-1 contre le SPORTING, en face le CSB est 5ème avec 26 points et reste sur une lourde défaite contre Ol St-Claudien 4-1.

Voici la programmation dans la poule A, 10ème journée.

Rapid- FC St-François (20/12)

USCB -AOG (20/12)

Dynamo- AS Nénuphar (21/12)

Club Sport-Juvenis (21/12)

ASC Madiana-Etoile ( 21/12)

Cygne noir-US Goyave (22/12)

Dans la poule B,12ème journée.

RedStar-Sporting (reporté)

Siroco-Ol St-Claudien (reporté)

ASM- Juventa (20/12)

CSB- Juventus (21/12)

Éclaire- US Cambrefort (21/12)

USGB-JSA (22/12)

Les résultats de la 9ème et 11éme journée poule A et B.

A propos de Joly JEROME 211 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire