Foot-Guadeloupe- barrage R2: RACING CLUB contre USCB, un dernier choc pour le paradis de la R1

RACING CLUB de Basseterre et UNION SPORTIVE ET CULTURELLE DE BANANIER calent rendez-vous ce vendredi 20H00 au Stade RAYMOND  GUILLIOD à Bouillante pour un dernier duel pour l’accession en R1.

Les Basseterriens et Capesterriens vont livrer une ultime bataille pour l’accession en R1, terminés à la deuxième place dans la Poule A et B, RACING CLUB de Basseterre et USCB vont croiser le fer pour arracher l’unique billet pour accéder à la Régionale 1.

Un dernier coup de collier à faire pour retrouver l’élite du Football Guadeloupéen comme l’a si bien dit Marc TIAN ( franc du collier) l’entraîneur des rouges et blancs de L’USCB. Terminés à la deuxième place derrière ANJE, les protégés de Fabrice OTTO vont tout mettre en oeuvre pour retrouver la R1 qu’ils ont quitté il y a un an de cela . En face ils vont croiser USCB qui a terminé la saison avec 75 unités pour la deuxième place dans la poule B, ce qui donne droit aux partenaires de KÉVIN de défendre crânement leur chance dans ce match de barrage contre la deuxième de la poule B.

Même si se sera probablement sans Nel ROCH, les Basseterriens comptent bien faire du mal aux Capesterriens, qui de leur côté seront orphelins de deux soldats importants de cette armée ( Stanley JOSEPH et ELIACIN JOHN en détection en métropole), cependant les champions de la coupe de la Guadeloupe (2015-2016) affamés de la R1 sont capables de blessés jusqu’aux os son adversaire pour retrouver le plus haut niveau du Football Guadeloupéen .

Qui entre RACING CLUB, USCB va retrouver Jeunesse Évolution et JSVH en R1? Rendez-vous vendredi 20H00 à Bouillante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *