Foot-Martinique-Coupe MMG: Kévin PARSEMAIN Propulse GOLDEN LION en finale interrégionale à la Guyane

Au thème d’une rencontre maîtrisée, le Golden Lion s’est imposé 3-0 face à son homologue de SAMARITAINE pour se qualifier pour la phase interrégionale en Guyane du 2 au 4 mai prochain.

Équipe de Golden Lion

Grâce à deux buts et une passe décisive de l’inévitable Kévin PARSEMAIN, Golden Lion a triomphé au dépens de SAMARITAINE en finale régionale de la coupe Mutuelle Mare-Gaillard ce vendredi.

Kévin PARSEMAIN a déclaré les hostilités à la 31′ (1-0), avant de doubler la mise 66′ (2-0). Quelques minutes plus tard le maître à penser des rouges a adressé une merveille de passe à MICKAEL pour saler l’addition 3-0.

Une victoire logique et méritée pour le Golden lion qui a tiré à 15 reprises sur le but de SÉBASTIEN dont 10 cadrés , les Samaritains se leur côté ont placé 5 tirs dont un seul cadré.

A propos de Joly JEROME 179 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Un Journaliste fougueux, sérieux mettant sa plume à votre service pour vous former, informer et apporter du plaisir; avec la vérité comme sa boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690936588

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*