Les guadeloupéens et canadiens se sont quittés en bons amis pour leur première sortie dans cette 17ème édition de la Gold Cup. En toute fin de match, les hommes de Jocelyn Angloma ont arraché le but égalisateur sur un csc de Roussel Rowe (2-2).
Les Gwadaboys ont ténu la tête face au Canada pour leur première rencontre de la Gold Cup. Les partenaires de DAVIDAS ont ouvert le score sur une magnifique action collective orchestrée par Matthias Phaeton et Thierry Ambrose a parfaitement conclu 1-0 à la 23′ , et c’était le score à la pause.
De retour aux vestiaires, les canadiens ont mis la pression pour égaliser par leur dossard 9, Lucas CAVALLINI à la 49ème minutes avant de prendre l’avantage sur un but contre son camp de Meddy Lina.
Les guadeloupéens ont poussé avant d’arracher le match nul en toute fin de match sur un but contre son camp par Roussel Rowe.
Un résultat satisfaisant pour les Gwadaboys qui ont surpris le Canada. La prochaine rencontre de la Guadeloupe ce sera face au Cuba dans cette Gold Cup. Très disciplinée tactiquement et présente dans les duels, cette équipe guadeloupéenne peut faire une belle Gold Cup.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.