Le Club Sportif Moulien a pris un sérieux avantage pour la finale départementale. Les hommes de Richard Albert l’ont emporté 2-0 aux dépens de L’AS GOSIER, alors que la Jeunesse Évolution et le PHARE de Petit-Canal sont quittés en bons amis (0-0) dans l’autre demi-finale aller de la coupe VYV.
Dans le cadre des demi-finales aller de la coupe VYV saison 2022, le Club Sportif Moulien a réalisé un grand pas vers la finale départementale. Les tenants du titre ont maîtrisé les requins de l’AS GOSIER 2-0 au stade Fiesque Duchesne à Baie-Mahault ce mercredi 21 septembre 2022.
Il y avait pas grande chose à mettre sous les dents en première période, hormis deux arrêts décisifs de Georges Allan(AS Gosier) sur une frappe de Vikash Tillé et un face à face gagné contre Couchy Kelyan. En début de la deuxième période, c’est le CSM qui allait déclaré les hostilités par son homme fort, Vikash Tillé à la réception d’un ballon a placé une grosse frappe en dehors de la surface de réparation à la 55′ (0-1) .
L’AS GOSIER a tenté de réagir mais trop brouillon dans les derniers gestes, et le CSM allait faire le break en toute fin de match par l’inévitable Ludovic Gotin 90+3′ (0-2). À réception d’un très bon centre de Lumon Kévin, le buteur moulien a conclu d’un magnifique coup de casque une action qui l’a initiée.
En attendant le match retour mercredi prochain, le CSM a réalisé un pas de géant vers la finale départementale contre une équipe de L’AS GOSIER toujours orpheline de son buteur Ricardo PHILIBERT.
Notons aussi, le match nul entre la Jeunesse Évolution et le PHARE de Petit-Canal. Le suspense reste intact, tout va se jouer à Petit-Canal mercredi prochain. Les attaquants des deux équipes ont tout essayé mais c’était sans compter avec deux portiers en état de grâce. Ulrick Luperon du PHARE et ROUSSEAU de la Jeunesse Évolution ont réalisé des arrêts exceptionnels dans cette rencontre pour permettre aux deux formations de se quitter sur le score de départ 0-0.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.