Bonjour et au revoir, ainsi qu’on pourrait résumer l’aventure entre Aubagne FC et l’attaquant guadeloupéen Raphael MIRVAL. Arrivé chez le pensionnaire de la N2 après une bonne Gold Cup avec les Gwadaboys, le goleador n’aura pas fait long feu à Aubagne FC avant de résilier son contrat. Mais que s’est-il passé exactement, pourquoi l’ex meilleur buteur de la R1 à pris cette décision ? Les explications..
Annoncé comme le futur boss en attaque d’Aubagne FC par les fans, Raphaël MIRVAL sera pas finalement celui qui fera trembler les filets pour cette formation. Il aura fallu moins d’une semaine au RALPH4 pour demander au club de resilier son contrat. Il y a tout juste un mois, soit le 13 août 2021 que les deux parties ont trouvé un accord pour la résiliation de ce contrat.
Après seulement 4 jours Raphaël MIRVAL et Aubagne FC se sont séparés et l’attaquant des Gwadaboys explique : 《 En arrivant là-bas ce qu’ils m’ont vendu n’avait rien à voir avec la réalité 》, a fait savoir le double meilleur buteur de la R1.
Toute fois l’attaquant de 25 piges reconnaît qu’il a commis une erreur. 《 Moi aussi, j’ai commis une erreur en signant avec un club où je m’étais pas rendu sur place 》, a reconnu l’ancien joueur de Pérouse ( série B).
En attendant que le joueur et son agent fournissent beaucoup plus d’explications sur ce dossier. Le RALPH4 est libre nonobstant plusieurs propositions qui ont été faites par d’autres clubs en métropole, ces dernières ont été refusées par l’ex joueur de la Solidarité Scolaire .
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.