Le Club Sportif Moulien et La REDSTAR se sont les deux premiers qualifiés pour les demi-finales de la coupe Région Guadeloupe. En gagnant respectivement 3-0 contre JSVH et 4-2 contre La Solidarité Scolaire, les impossibles Moulien et la REDSTAR ont validé leur billet pour les demi-finales de la coupe Région Guadeloupe.
Grâce à des réalisations signées Vicash TILLÉ, Rayann CARLET et FRANCILLONNE, le Club Sportif Moulien a composté son billet pour les demi-finales de la coupe région Guadeloupe. En déplacement sur le terrain de Vieux Habitants, les poulains de Richard Albert ont fait qu’une bouchée à ceux de Dominick MOCKA qui étaient impuissants devant les assauts répétés des attaquants Mouliens.
Malgré un doublé signé Raphaël MIRVAL, la Solidarité Scolaire s’est inclinée face à la REDSTAR sur le score de 4 buts à 2. En dépit d’un bon début de rencontre, les protégés de Jacques Delos n’ont pas pu tenir le rythme imposé par ceux d’Eddy Raboteur. À deux minutes de la fin de la première partie, la REDSTAR a déclenché les hostilités sur une raide sur le côté gauche de l’inévitable Mondy Prunier, qui centre dans la surface. Étienne Marc Bernard rapide comme une flèche, ouvre le score 1-0 à la mi-temps.
En deuxième période la Solidarité Scolaire est revenue avec de meilleures intentions mais se fait punir par Loïc Foulchand, sur une merveille de passe de Mondy Prunier (2-0). Raphaël MIRVAL a réduit la marque de la tête sur une erreur du gardien, cependant Leborgne a alourdit le score à 3-1.
Sur une percée de Dylan Gelas, MIRVAL a mis le score à 3-2 et redonne l’espoir aux siens. Étienne Marc Ménard n’a pas tardé pour tuer l’espoir de la Solidarité Scolaire avec un 4ème but.
La RESTAR s’est qualifiée pour les demi-finales après un match globalement maîtrisé. Il faut noter qu’il y avait deux expulsions, Thomas Gaydu du côté de la SS et Leborgne dans le camp de la RedStar.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.