Foot-Guadeloupe -CRG-1/4 de FINALE : SIROCO vs Gauloise / AS Gosier vs USBM, les chocs des quarts de finales

Samedi et Dimanche joueront les quarts de finales de la coupe Région Guadeloupe, 3 clubs de la Régionale 2 sont présents dans cette phase dont 1 sera présent quoiqu’il arrive en demie car SC ST FRANÇOIS ( R2) recevra RAPID CLUB (R2) samedi 15H. AS Gosier affrontera USBM à 15H à Saint-Anne, pendant que SIROCO sera au stade René Serge NABAJOTH pour accueillir la Gauloise de Basse-terre à compter de 20h, sans oublier la Solidarité Scolaire qui attend CS Capesterien dimanche 15H aux Abymes.

Arracher un ticket pour une place en demie finale, voilà l’objectif des huit formations encore en vie dans la coupe Région Guadeloupe cette saison, présente à 37,5% dans ces quarts de finales, la Régionale 2 aura certainement au moins un représentant en demie finale. CS SAINT François 4éme dans la poule B (R2) accueillera au stade FRANÇOIS XAVIER DURIMEL son homologue RAPID CLUB 6éme au classement, ce qui donnera une équipe de la R2 en demie finale.

Joueur AS Gosier en blanc: Image LGF

Union Sportive Baie-mahaultienne vainqueur sur tapis vert contre USGB croisera le fer AS Gosier au Stade de VALETTE à Saint-Anne à compter de 15H ce samedi, occasion pour deux équipes de s’affronter une 3éme fois cette saison, après les rencontres en championnat soldant sur 1-0 à l’aller et 1-1 au retour à Baie-mahault, donc une revanche dans l’air pour les partenaires de CLAUDE MAURICE .

FREDERICK Tejou gardien Gauloise

Dans les autres quarts de finales, la Gauloise de Basse-terre sera sur le terrain de SIROCO ce samedi à 20h, un billet à valider pour une place en demie entre deux clubs de la R1 qui se connaissent bien.

Le dernier duel des quarts de finales va voir le déplacement du CSC sur le terrain de La SS, si c’est vrai sur le papier c’est le match le moins équilibré des quarts, cependant les coéquipiers de GAYDU Thomas doivent se méfier de cette équipe du CS Capesterien qui a éliminé le PHARE de Petit-Canal au tour précédent. La magie de la coupe va- t-elle opérer pour le CSC ? Vont -ils sortir la SS de la compétition ? Réponse dimanche 15H au stade RENE SERGE NABAJOTH aux Abymes.

A propos de Joly JEROME 273 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire