En pleine réflexion pour trouver la meilleure formule pour démarrer la saison 2020-2021, certains clubs commencent à penser sérieusement pour le prochain Mercato . Golden Lion qui a bouclé l’exercice 2019-2020 avec 33 points pour la 7ème place du classement de la régionale 1 Martiniquaise, serait très intéressé par le profil de l’attaquant de l’USBM (R1 Guadeloupe) Raphaël MIRVAL.
Auteur d’une saison remarquable avec 16 buts inscrits en R1 Guadeloupéenne, l’attaquant de l’USBM et de la sélection de la Guadeloupe Raphaël MIRVAL dit Fafo ne cesse d’attirer les convoitises des plus grosses figures du football Antillo-Guyanais.
Suivant une source proche du joueur, le RAPH4 de L’USBM est sur les tablettes de Golden Lion et attendu en Martinique pour l’exercice 2020-2021. Le double meilleur buteur de régionale 1 qui exprime toujours son amour pour son club formateur (USBM) serait prêt à relever un nouveau challenge au côté de Kévin PARSEMAIN.
D’ailleurs, selon cette même source, c’est le chouchou martiniquais ayant une amitié très forte avec l’attaquant guadeloupéen qui serait à la base des négociations.
Ce matin Raphaël MIRVAL a posté sur son statut whatsapp une photo du goleador martiniquais Kevin PARSEMAIN en disant » stay connect » qui veut dire en français » restez connecté » de quoi amplifier les rumeurs sur son départ à L’Union Sportive Baie-Mahaultienne. Un dossier à suivre
Crédit photo : LGF
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.