À l’issue d’une 12ème journée handicapée par le report de deux matchs (JSVH-Racing/ Arsenal-CSM), Jeunesse Évolution est leader après sa victoire au dépens du stade Lamentinois 2-1. Battue 3-5 par USBM, AS Gosier n’est plus invincible en championnat, Amical club de Marie-Galante a pu compter sur les RAMOTHE ( Dimitri et Djulio) pour se débarrasser de la Gauloise 2-0, alors que le PHARE de Petit-Canal est replongé dans le noir après sa défaite contre la Solidarité Scolaire 3-1.
Vingt (20 ) c’est le nombre de buts qui a été inscrit pour les cinq (5) matchs disputés dans cette 12ème levée de la régionale 1 ce weekend, soit une moyenne 5 buts par match. Les attaquants ont répondu présents et ont mis la barre très haute, à l’image de la rencontre As Gosier – USBM où les filets ont tremblé à 8 reprises; Raphaël MIRVAL et Yanis DOGUÉ ont inscrit à eux seuls 6 buts .
L’Unité Sainterosienne a gagné contre les Artistes du Raizet 3-0, deuxième victoire de suite pour les partenaires de Gilles DAN après celle contre L’ARSENAL 3-1. Les Amicalistes de leur côté ont gagné 2-0 contre la Gauloise de Basseterre, Dimitri RAMOTHE a ouvert le score pour le club de l’étang Noir avant que Djulio RAMOTHE aie tué les espoirs des visiteurs sur penalty (2-0); une belle victoire pour les champions en titre qui reviennent très fort au classement.
Après sa victoire lors de la journée précédente on pensait que le PHARE de Petit-Canal allait retrouver du poil de la bête, cependant face aux Pointois de la Solidarité Scolaire, les mangles ont mordu la poussière et replongé dans le noir.
Les buts de la Solidarité Scolaire ont été inscrits par Linon (5′), Damas-Agis (74′) et Joblet (78′) pour le PHARE c’est ELIACIN John Peterson (85′).
Pour sa part Jeunesse Évolution a gagné le Stade Lamentinois 2-1, après son beau parcours en coupe de France l’équipe présidée par Robert BARBIN continue sa bonne saison en championnat, et d’ailleurs ils sont leaders devant USBM, As Gosier au classement.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.