Foot-Guadeloupe-R1-19e et 21e journée match en retard et avancé : AS Gosier reçoit la Gauloise /USR affronte la SS en déplacement.

Deux matches sont au programme ce mercredi, L’AS Gosier attendra deux pieds fermes la Gauloise de Basse-Terre pour le compte de 19éme journée match en retard , occasion pour les deux équipes de grappiller de points au classement. Pour sa part, la solidarité Scolaire sera à domicile pour affronter Unité Sainterosienne, dans le cadre de la 21éme levée match avancé.

ASalut Gosier : image LGF

La Gauloise de Basse-terre sera en déplacement pour affronter AS Gosier, match comptant pour la 19éme journée de la Régionale 1 Guadeloupéenne, les partenaires de Frédéric TEJOU vont tenter de remettre en route la machine des rouges et verts, en difficulté en championnat lors de ses 3 derniers matches ( 2 défaites et 1 nul). En cas de victoire , les visiteurs pourront remonter à la 4éme place pour une meilleure différence de but comparée aux Petits-Bourgeois qui pour le moment totalisent 51 unités à la 4éme marche du classement.

En face, la formation Goserienne 11éme avec 35 longueurs au classement doit sortir un grand match pour s’approcher du Stade Lamentinois 10éme. 3 matches nuls et une défaite, voilà le bilan des poulains de PASCAL Sylveste lors de ses 4 dernières sorties en championnat , la dernière victoire des coéquipiers de John PARIS est remontée le 19 novembre 2018 contre la solidarité Scolaire (2-1). Vont ils gagner leur premier match en championnat en 2019 ? Rendez vous 20h30 au stade PIERRE MONNERVILLE Morne -à -l’eau, sous le sifflet de PATRICK CORENTIN assisté de OLIVIER GALANTINE et EDDY CHATEAUBON

Solidarité Scolaire : image LGF

Autre rencontre à suivre de ce mercredi soir , est celle de la solidarité Scolaire qui attend dans son jardin son homologue USR en match avancé de la 21éme journée.

La Solidarité Scolaire est sur une bonne dynamique, les pointois ont alignés 4 victoires et un match nul pour leurs 5 dernières rencontres en Régionale 1, ils sont placés au 7éme rang avec 47 pions soit 4 points de moins que l’Arsenal Club (51). Et si la SS était l’invitée surprise au top 4 à la fin du championnat ?

De l’autre coté l’USR 8éme avec 42 point n’a plus gagné depuis 7 matches soit 5 nuls et 2 défaites dont zéro victoire en 2019. Et si ce sont les les rouges et jaunes qui mettraient fin à la belle série de la Solidarité Scolaire ? rendez vous 20H30 stade Fiesque Duchesne à Baie-Mahault.

A propos de Joly JEROME 273 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire