Foot-LDN- Haïti bat le CUBA et valide son billet pour la Gold Cup, grâce à un Duckens NAZON des grands soirs

Dans un stade national Sylvio CATOR bleu et rouge, plein comme un oeuf, la sélection Haïtienne de football a pris la longueur de celle de Cuba (2-1) grâce à un but et une passe décisive signés Duckens NAZON pour valider son billet pour la  Gold Cup .

Duckens NAZON #9

Les grenadiers ont validé leur billet pour la prochaine Gold Cup au stade National Sylvio CATOR , à l’issue d’une rencontre dominée et maîtrisée par les coéquipiers de Mechack JÉRÔME.

Les protégés de Marc COLLAT ont ouvert le score dès la 23éme minute par Duckens NAZON, le dossard 9 d’Haïti a réalisé une raide solitaire en passant en revue cinq défenseurs adverses avant de fusiller Sandy SACHEZ , le portier cubain (1-0).  Le chouchou du Football Haïtien a inscrit son 8eme but en six matches disputés au stade Sylvio avec la sélection Haïtienne. Malgré de nombreuses tentatives des deux côtés , les deux équipes ont rentré dans les vestiaires à 1-0 à la mi temps.

De retour à pause , les visiteurs se sont montrés plus efficaces, Luis PARADERA a mis le score à égalité (1-1) à la 61éme minute, après une frappe mal repoussée par Jhony PLACIDE le portier Haïtien. Les cubains pensaient avoir fait le plus dur mais c’était sans compter sur un NAZON en démonstration, transpercant la défense des blancs pour servir sur un plateau Kevin LAFRANCE 2-1 pour Haïti.

4eme victoire en 4 matches pour Haïti, 19 buts marqués et 2 encaissés , un très bon bilan pour Marc COLLAT et son troupe.  À noter depuis le retour du technicien Français à la tête des grenadiers, c’est 5 victoires, 1 nul et 1 défaite; 23 buts marqués et 9 encaissés.

A propos de Joly JEROME 283 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire