Foot-Mercato : Avec 5 nouvelles recrues, le Sporting Club fixe son objectif pour la nouvelle saison.

Le SPORTING Club de Baie-Mahault a présenté ses nouveaux joueurs ce jeudi 2 juillet 2020. Avec 5 renforts pour 3 départs le club entraîné par Stéphane FRANCI fixe comme objectif la montée en R1 à la fin de l’exercice 2020-2021.

Le Sporting Club de Baie-Mahault veut accéder à l’élite du football guadeloupéen, pour que cela soit possible le club de Calvaire a fait signer 5 renforts . D’abord, Godard ULRICK, le gardien de la sélection futsal de la Guadeloupe qui est arrivé libre, Kévin MAURANYAPIN et Komla Shouka JEREMY en provenance du Siroco . Les Baie-Mahaultiens ont enregistré également la signature de Lucas GOVINDIN qui a quitté Juvenis de Sainterose et Marvin QUINOL du côté de L’UNAR.

En revanche, l’équipe entraînée par Stéphane FRANCI n’a pas pu garder Bioche Cedrick et Williams Yoan qui sont partis pour L’Éclair de Petit-bourg, sans oublier Édouard JEROME au CSC. Mais quel est l’objectif du Sporting Club, a t-il les armes nécessaires pour y arriver ? Le coach Stéphane FRANCI a répondu.

Je suis revenu au Sporting avec un objectif ambitieux pour le club, c’est à dire accéder à la R1. Ça fait déjà quelques saisons que le sporting court derrière cet objectif , malheureusement deux fois de suite c’est un objectif qu’on aurait pu atteindre Sur les dernières journées, espérons que cette fois-ci sera la bonne 》.

On a travaillé en parallèle pour recruter des joueurs qui sont les plus valus pour l’équipe et surtout pas perdre les joueurs importants du groupe, donc en gardant les hommes forts et en faisant venir les plus valus; je pense qu’on pourrait être une équipe qui pourrait se positionner en haut de tableau à la fin de la saison 》.

Pour la nouvelle recrue Marvin QUINOL, 24 ans, 1m96 pour 74 kg , l’objectif n’est autre que la montée avec le Sporting. Celui qui a marqué 2 buts cette saison promet d’apporter de la motivation aux vestiaires du Sporting.

Le projet principal du club avant tout c’est la montée , ils l’ont jamais abandonné. Ce que je pourrais apporter avant tout c’est beauvoup de motivation pour réaliser cet objectif qui est la montée en R1 》

Retrouvez l’interview complète de Marvin QUINOL et Stéphane FRANCI avec des explications sur son expérience à L’ÉTOILE de Morne à l’eau .👉https://youtu.be/vF2yn3WwDM8

A propos de Joly JEROME 211 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire