Foot-Mercato: La Solidarité Scolaire allume la première mèche du mercato en Guadeloupe.

C’est un Mercato qui s’annonce très mouvementé en Guadeloupe. Les clubs de la R1 et R2 sont très actifs en ce début du marché des transferts, dans l’objectif de se renforcer pour la nouvelle exercice. La Solidarité Scolaire qui a terminé à la 8ème place du championnat (R1) la saison dernière, a frappé fort, en signant le meilleur buteur du championnat Raphaël MIRVAL et deux autres joueurs.

La Solidarité Scolaire a lancé la meilleure des façons son mercato, en faisant signer le double meilleur buteur de régionale 1 de la Guadeloupe. C’est une page qui est tournée, le divorce est consommé entre Raphaël MIRVAL et Union Sportive Baie-Mahaultienne. Convoité par de nombreux clubs, contre toute attente c’est à la Solidarité Scolaire que le RAPH4 est allé déposer ses valises pour l’exercice 2020-2021.

Raphaël MIRVAL et les deux autres recrues de la SS

Double meilleur buteur de la R1 avec l’USBM, Raphaël MIRVAL 24 ans, 1m85 pour 77 kg jouera bien sous les couleurs de la SS la saison prochaine. Formé à l’USBM, l’attaquant des Gwadaboys a signé avec les Pointois ce mercredi soir. Selon nos informations, un homme d’affaire serait à l’origine de cette signature.

Il faut dire aussi, MIRVAL n’est pas le seul à signer avec la Solidarité Scolaire, Yaron ATLAN ancien joueur de L’AS GOSIER et le gardien de but Jean Bichara ont également paraphé avec le club pointois.

Raphael MIRVAL, pourquoi vous quittez USBM, une équipe qui joue le titre ces dernières saisons, et quel est votre objectif avec la Solidarité Scolaire ?

Je signe à la Solidarité Scolaire pour les aider à jouer le maintien. Avant que L’USBM jouait le titre, elle aussi était une équipe qui jouait le maintien 》.

Photo couverture : LGF

A propos de Joly JEROME 210 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire