Foot-guadeloupe-CDF 3e tour: PHARE cartonne, la GAULOISE éliminée, JEFC en force

Beaucoup de buts ont été récoltés pour ce 3ème tour de la coupe de France ce weekend, le PHARE de Petit-Canal a collé 8 au Cygne Noir, Jeunesse Évolution écrasé le STADE LAMENTINOIS alors que dans le match choc de ce 3ème tour, c’est la SOLIDARITÉ SCOLAIRE qui l’a remporté difficilement face à une équipe GAULOISE réduite à 10 contre 11; voyons ensemble les résultats .

YANICK PASSAPE PASSAPE Attaquant PHARE-credit PHARE

Le PHARE de Petit-Canal a été sans pitié pour le Cygne noir, les Canaliens ont trouvé le chemin des filets à 8 reprises face à une équipe du Cygne noir incapable de stopper les offensives incessantes des mangles. Yanick PASSAPE en a profité pour inscrire un triplé et un doublé pour le jeune EGLELA Jordinael.

Annoncé comme un match phare dans le groupe B, la SOLIDARITÉ SCOLAIRE et la GAULOISE n’ont pas pu régaler les quelques supporteurs présents au stade Jean NAFFER de Petit-Bourg . Reduits à 10 contre 11 suite à l’expulsion de Gustave dit DUFLOT François en fin de première periode, les Basseterriens ont mordu la poussière contre une équipe de la SOLIDAIRE SCOLAIRE maladroite dans la finition. Cristian SALAZAR a ouvert le score dès l’entame de la deuxième mi-temps, avant que BRISSAC Yann retablisse l’équilibre au tableau d’affichage 1-1. Il fallait attendre la fin de la rencontre pour voir le doublé de l’argentin SALAZAR (2-1) synonyme de qualification des Pointois, qui affronteront le PHARE de Petit-Canal en quart de finale de ce groupe B.

Autres résultats dans cette poule B, c’est la démonstration de la JSVH contre la JSA 5-0, victoire de L’AS GOSIER 4-1 sur CAM et victoire de USCB contre Dragon 3-1.

Voici tous les résultats du groupe B:   SIROCO 2-4 CSM

     O ST Claudien 4-1 Rapid

      USCB 3-1 AS DRAGON

     PHARE 8-2 Cygne Noir

     S SCOLAIRE 2-1 GAULOISE

     CAM 1-4 AS GOSIER

     JSVH 5-0 JSA

      As madiana – RACING club ( reporté)

ARSENAL club de Petit-Bourg

Dans la poule A, ARSENAL s’est débarrassé non sans peine contre le SPORTING 2-1, grâce à  un doublé de Raphaël MIRVAL , un but de Skeeven ROMAGE et CHADRU Mendy, USBM est allée s’imposer contre Club Sport 4-1 . Le STADE LAMENTINOIS était trop faible pour Jeunesse Évolution qui leur a mis une manita 5-0 et victoire de L’USR contre Dynamo 2-0, avec Ronaldo et Gilles Dan buteurs.

Voici tous les résultats de cette poule A:  SPORTING 1-2 ARSENAL

                AOG 2-1 Frégate

               EDO 3-2 Éclair

               USR 2-0 Dynamo

               Club Sport 1-4 USBM

               STADE LAM 0-5 JEFC

            Résistance 1-4 UNAR

            CSC – Amical club ( reporté)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *