Un an après son arrivée à Grenoble, l’attaquant Guadeloupéen, Matthias Phaeton quitte l’équipe iséroise pour s’engager avec le CSKA Sofia en Bulgarie.
Avec 9 buts et 2 passes décisives en 37 matches lors de l’exercice 2022-2023 en Ligue 2 BKT, le natif de Colombes, Mattias Phaeton a été l’un des meilleurs joueurs du secteur offensif du Grenoble Foot 38. Par ailleurs, l’indemnité de son transfert n’a pas été révélée par les deux clubs, mais selon les médias isérois, la somme du transfert est estimée à 2 millions d’euros pour racheter les deux années restantes du contrat du joueur, qui était lié à Grenoble jusqu’en 2025.
𝗠𝗮𝘁𝘁𝗵𝗶𝗮𝘀 𝗣𝗵𝗮ë𝘁𝗼𝗻 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗳é𝗿é 𝗮𝘂 𝗖𝗦𝗞𝗔 𝗦𝗼𝗳𝗶𝗮 !
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) June 30, 2023
A 23 ans, Matthias Phaëton va découvrir la Coupe d’Europe.
Bonne chance pour la suite Matthias 💙🤍
👉🏽 https://t.co/QN4AIZpniC pic.twitter.com/03BCaljZxK
Le joueur qui dispute actuellement la 17ème édition de la Gold Cup avec la sélection Guadeloupéenne de football aux États-Unis et au Canada, avait séché la reprise l’entraînement du Grenoble la semaine dernière, et il a été poussé vers la sortie.
L’autre joueur du Grenoble Foot Jordan Tell, lui aussi a brillé par son absence pour la reprise de l’entraînement pour jouer la Gold cup avec les Gwadaboys, quel sera son sort ? Soulignons que Jordan Tell est lié à Grenoble Foot jusqu’en 2025 plus une année en option, il avait prolongé son contrat en janvier dernier.
Par: Ralph Lourdy Périclès
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.