Par: Ralph Lourdy PÉRICLÈS
Ce week-end, le football Guadeloupéen était mouvementé, que ce soit en coupe ou en championnat pour certains clubs. La troisième journée de la R1 Vito était au programme dans les deux poules, avec le CERFA FC qui a décroché son premier succès, et le SIROCO qui se balade contre L’AOG .
Rien ne va plus pour les Capesterriens dans la poule A, qui enchaînent une troisième défaite de suite. Contre la Jeunesse Évolution, les jaunes et noirs étaient impuissants, ils ont encaissé 3 buts au coup de sifflet final pour une défaite 0-3. Une victoire qui permet à la JEFC de se replacer dans le classement.
Toujours dans la poule A, le CERFA FC s’offre sa première victoire de la saison en battant le red star (2-0)
Dans la poule B, victoire sur le fil du stade lamentinois, face à la JUVENTUS de Sainte-Anne (2-1), suite à cette victoire le Stade Lamentinois se hisse dans le Top 4.
La bonne opération du jour est signée SIROCO des abymes qui n’a tremblé face à L’AOG de Gourberyre 0-4. Les abymiens occupe la deuxième place du classement avec sept points, notons que L’ÉTOILE est le leader de la poule B avec 8 points.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.