Par: Charlemagne DESHOMMES
Pendant les vacances, nombreux joueurs viennent participer aux championnats gonâviens. Samuel Desroches, Eliphène Cadet et d’autres figures de la D1 ont disputé les compétitions estivales notamment celles de Zabriko et de Pointe-à-Raquette, cette saison.
À « Fon Plèzi », c’est une star du foot guadeloupéen, Winer Belfort qui y a déposé ses valises pour porter les couleurs de Superstar. Malheureusement, le petit frère de Kervensfils Belfort n’a pas pu porter son équipe vers la finale. À la fin de la rencontre, il s’est présenté en conférence de presse.
« C’est une déception», lâche le dossard 10, pièce maîtresse de Superstar. Nous avons été très solides et nous avons tout donné sur le terrain mais malheureusement nous avons perdu aux tirs au but », regrette-t-il. « Je reconnais n’avoir pas disputé une bonne compétition vu ma méforme physique », avance l’ancien joueur de l’AS Gosier.
Sorti en cours de jeu, Winer Belfort n’a pas participé dans les séances de tirs au but.
Toutefois, Belfort espère revenir très fort la saison prochaine pour ramener la coupe à « Opak » comme en 2008 sous l’ère de son grand frère Kervensfils Belfort.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.