Après 4 journées de championnat en Régionale 1 Guadeloupéenne, 5 attaquants se sont installés comme meilleurs artificiers.
Terminé comme meilleur buteur sur les deux dernières saisons en R1, Raphaël MIRVAL dit RALPH4 tient son rang parmi les meilleurs buteurs du championnat et ne lâche rien. Après seulement 4 journées en championnat, ils sont cinq à livrer la bataille pour le titre de meilleur buteur de la R1 cette saison.
Ricardo PHILIBERT (AS GOSIER), Nicolas ZÉNON (JUVENTUS), Raphaël MIRVAL (SOLIDARITÉ SCOLAIRE), Mondy PRUNIER ( REDSTAR) et Wendy FORTUNÉ (GAULOISE) sont les 5 attaquants qui ont déjà trouvé le fond du cible à cinq reprises chacun.
Différemment de la saison précédente, le duel pour le pitchichi de la R1 s’annonce bien passionnant avec de bons artificiers capables de faire pleurer les filets à tout moment.
En attendant les prochaines journées, la bataille est bien lancée avec 5 joueurs en tête du classement avec 5 réalisations chacun. Il faut noter la présence de Jordinael ÉGLELA et Marc Bernard ÉTIENNE à la 6ème et 7ème place avec 3 buts.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.