Le Fc Barcelone fait de l’attaquant Argentin de L’Inter de Milan, Lautaro MARTINEZ sa priorité pour la saison prochaine.
Touchée de plein fouet comme tous les autres championnats par la pandémie COVID-19, la Liga Espagnole est à l’arrêt depuis quelques jours. En difficulté sur le plan offensif, le club de Gerard PIQUE aurait jeté son dévolu sur LAUTARO MARTINEZ qui pourrait épauler son compatriote Lionel Messi et prendre la place de Luis Suarez sur le front de l’attaque. Mundo Deportivo, le quotidien catalan rapporte que le club catalan a fait une première offre de 70 millions (avec Vidal et Semedo en sus, selon une technique que les supporters du PSG connaissent bien). Une offre refusée par l’Inter qui demande… 111 millions d’euros, ce qui, en période de coronavirus, fait une sacrée somme.
La clé de cet échange pourrait être détenue, encore une fois par Philippe Coutinho, toujours prêté au Bayern Munich. Si les Bavarois lèvent leur option d’achat, les Catalans disposeraient alors des liquidités nécessaires.
CP: Facebook Lautaro Martinez officiel
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.