Au terme d’une finale terne, maigre en occasion, Jeunesse Sportive Vieux-Habitants a pris la longueur de ANJE JEFC 1-0 pour pour s’ériger en patron de la R2.
L’enjeu avait peut-être pris le dessus sur le jeu, ce vendredi soir au Stade Fiesque Duchesne à Baie-Mahault. Il y avait ni le spectacle ni le beau jeu entre Abymiens et Vieux-Habitants dans finale de la régionale 2, les deux protagonistes ont livré un duel costaud avec beaucoup d’engagements pendant toute la rencontre.
À la faveur d’un but tardif signé le capitaine Audrey POMMIER 86′, JSVH a fait mordre la poussière ANJE JEFC pour s’emparer du titre de champion de la R2. Les protégés de Erick MOCKA ont concrétisé leur légère domination sur un coup boule de Audrey POMMIER à 4 minutes de la fin du temps réglementaires, à la réception d’un coner le numéro 7 des Vieux-Habitants a profité d’une erreur de marquage pour tromper la vigilance du portier Abymiens Julan CÉDRIC et décanter la finale.
Reduits à 9 contre 11 en fin de match, les protégés de Frantz RUPAIRE avaient quand même une grosse occasion en toute fin de rencontre, cependant la frappe de Fredy PAVADE n’a pas trouvé le cadre de BRIANVILLE, le gardien de la JSVH.
Après avoir remporté la finale de la Coupe de France Régionale, la JSVH a terminé la saison avec un titre de champion de la R2, une accession en R1 et surtout seulement 3 défaites cette saison en toutes compétitions confondues.
《 On savait tres bien que ANJE JEFC n’allait pas venir la fleur au fusil, c’était une finale, ça se gagne. Je pense qu’on a eu un bon match des deux équipes, après ça se joue à la fin, on a poussé pour marquer ce but 》, a déclaré Erick MOCKA l’entraîneur de la JSVH.
《 C’est toujours déçu après une défaite, lorsqu’on analyse quand même avec l’équipe qu’on a pu composer, avec les joueurs qui restaient, je crois qu’on a tenu, on a fait une bonne partie 》, a fait savoir Frantz RUPAIRE entraîneur de ANJE JEFC.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.