Foot-R2-Top buteurs: Après 6 journées, 3 attaquants en tête pour le PITCHICHI !

Si Raphaël MIRVAL fait la course en tête comme meilleur buteur en Régionale 1, en Régionale 2, c’est tout le contraire car trois (3) attaquants se battent pour cette distinction de pitchichi avec 6 buts après 6 journées.

Qui pour succéder à Mondy PRUNIER, l’attaquant de la REDSTAR qui a raflé cette distinction de meilleur buteur en R2 la saison dernière ? Une interrogation pour laquelle qu’on aura la réponse à la fin de la saison. Cependant, après 6 journées en Régionale 2 les attaquants ont répondu présents et trouvé le fond du cible à plusieurs reprises.

Ils sont 3 au devant de la scène parmi plus d’une dizaine joueurs ayant déjà fait battre les filets au pluriel. L’expérimenté joueur Haïtien, Chaderson CHARLEMAGNE capitaine de L’AS NÉNUPHARS, Meddy SAINT-MARC capitaine du SPORTING et Kévin BARTOUCHE du SIROCO ont tous 6 buts en tête du classement des meilleurs artificiers de la R2. Ces trois joueurs débutent l’exercice 2020-2021 en feu et trouvent le chemin des filets une demi-douzaine de fois. Même si on est loin de la fin du championnat, mais ils sont bien partis pour terminer parmi les meilleurs artificiers de la R2.

Derrière ce trio, plus qu’une dizaine d’attaquants se sont installés avec 4 buts dont celui de L’USCB Youri MERINON. Sous l’égide de l’entraîneur Marc TIAN, le jeune ailier ne cesse de faire pleurer les filets et ne compte pas s’arrêter dans la course pour le meilleur buteur de la R2.

GELANIE CHRIST (UNAR), LOUIS SERGEOT (JUVENIS), ALLAN GLORIEUX ( CAM), JONATHAN GAMBY ( ÉTOILE) et Tristan DABRIOU ( AOG) pour ne citer que cela, ont tous 4 buts en championnat.

Voici le classement des meilleurs buteurs de la R2 dans les deux poules.

A propos de Joly JEROME 243 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire