Foot-R2-J4: ÉTOILE-AS NÉNUPHARS, MADIANA vs ASM, les affiches à ne pas rater en R2.

À l’inverse de la régionale 1, la R2 sera active . Ce week-end c’est la 4ème levée dans les deux poules, dès vendredi on assistera à trois (3) affiches dans la poule A.

Trois rencontres à suivre dès ce vendredi soir en Régionale 2. Le Sporting club de Baie-Mahault reçoit la JSA des Abymes au stade Fiesque Duchesne, pendant que L’AOG va traîner ses bottes sur le terrain du CS Capesterrien . Le match qui risque de faire des étincelles dans cette poule A, c’est le déplacement de L’AS NÉNUPHARS sur la pelouse de L’ÉTOILE de Morne à L’eau. Les partenaires de Chaderson CHARLEMAGNE qui réalisent un très bon début de saison, seront face á L’ÉTOILE, un adversaire ambitieux qui rêve retourner dans l’élite du football de la Guadeloupe.

Voici la programmation :

09/10- 20h30:

SPORTING – JSA

CSC – AOG

UNAR – LA FRÉGATE

10/10 – 15h30:

ÉTOILE- AS NÉNUPHARS

L’ÉCLAIR – MONDIAL

JUVENIS – US CAMBREFORT

Marcel #10 du SIROCO au duel avec Kenny Burat du Stade Lamentinois
Photo: LGF

Dans le groupe B, cinq rencontres au programme et sont toutes programmées ce samedi. AS Dragon effectuera un long déplacement pour affronter USGB, AS MADIANA pour sa part affrontera ASM.

Après sa belle performances en coupe de France, USCB reçoit de pied ferme RAPID CLUB. Voici la programmation dans la poule B.

10/10- 15h00: AS DRAGON- USGB

15H30: MADIANA- ASM

OL ST-CLAUDE- AJSF

CYGNE NOIR- CAM

USCB- RAPID CLUB

A propos de Joly JEROME 237 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire