Foot-Mercato : Nelson WALSON un nouveau renfort pour ANJE FC

Le marché des transferts commence à battre son plein, plusieurs clubs mettent les bouchées doubles pour se renforcer pour la nouvelle saison. Pour bien préparer son retour dans l’élite du football Guadeloupéen, ANJE FC se montre présente sur ce mercato estival. Le club Abymien fraîchement monté en R1, s’offre une recrue de taille en l’occurrence de Nelson WALSON en provenance de L’AS GOSIER.

Nelson WALSON sous les couleurs de son ancien Club Roulado FC, nouveau joueur ANJE FC

Arrivé en Novembre 2018 à L’AS GOSIER, en provenance de ASPG (D1 Haïti), Nelson WALSON dit Choulou n’aura pas fait long feu sous les couleurs du club Goserien. Né le 3 mars 1994, Nelson WALSON 25 ans, 1m68 pour 69 kg va connaître un nouveau club en Régionale 1, l’ancien joueur du Roulado de La Gonâve (D1) a paraphé un nouveau bail avec le club Jeunesse Évolution . Un nouveau défit pour celui qui est capable d’évoluer au milieu de terrain et Latéral droit, un renfort de poids pour les Abymiens qui vont tout mettre en oeuvre pour garder leur place en R1 pour la nouvelle exercice.

Nelson WALSON a été un élément important dans le système de jeu de L’AS GOSIER, avec sa rapidité, sa justesse technique et surtout sa rage de vaincre sur le terrain, Choulou se révélait comme un vrai dur à cuir dans l’entre jeu de l’équipe entraînée par Pascal SILVESTRE, désormais c’est Jeunesse Évolution qui bénéficiera du talent du joueur Haïtien.

A propos de Joly JEROME 179 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Un Journaliste fougueux, sérieux mettant sa plume à votre service pour vous former, informer et apporter du plaisir; avec la vérité comme sa boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690936588

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*