Foot-Mercato : Les premiers gros coups du mercato en Guadeloupe

La saison 2018-2019 vient tout juste de boucler, déjà les clubs Guadeloupéens s’activent sur le marché des transferts.  Comme chaque saison le mercato s’annonce très agité avec des joueurs qui souhaitent changer d’air et les équipes voulant se renforcer pour l’exercice 2019-2020. Faisons le point sur ce début de ce mercato estival.

Lenny FOY Nouveau gardien du STADE LAMENTINOIS

Après 3 saisons passées à USCB, Lenny FOY 20 ans, 1m83 pour 73 kg a signé au STADE LAMENTINOIS.  Le jeune gardien de 20 piges va tenter un nouveau challenge en R1 pour la nouvelle saison:《 je suis parti non parceque j’étais mal à USCB mais parceque la saison n’a pas été celle espérée, car je n’ai pas pu avoir un entraîneur de Gardien 》, a déclaré ex titulaire indiscutable de L’UNION SPORTIVE ET CULTURELLE DE BANANIER, qui aura la lourde tâche de garder la cage des LAMENTINOIS en absence du jeune ERWAN REGULUS, annoncé sur le départ dans un club en France ( à confirmer), dans le cas contre Lenny FOY va devoir se battre pour une place de titulaire.

Xavir Colet QUERIAN nouveau gardien USCB

Pour succéder à LENNY, les dirigeants de l’USCB n’ont pas tardé à officialiser l’arrivée de son remplaçant. Xavir Colet QUERIAN 18 ans ,1m79 pour 63 kg est le nouveau portier du Club entraîné par Marc TIAN. Le jeune gardien qui a fait ses débuts au SIROCO des Abymes a évolué la saison dernière sous les couleurs de la SOLIDARITÉ SCOLAIRE, un nouveau défit pour l’ancien jeune Gwadaboys qui aura pour mission d’aider son nouveau club à atteindre le plus haut niveau du football Guadeloupéen.

Officiel : Yannis VOLCY signe au PHARE de Petit-Canal (R1), selon les informations de nos confrères Karaibes Sports, le jeune Gwadaboys de 19 ans a paraphé un nouveau bail au PHARE de Petit-Canal en provenance de L’ÉTOILE de Morne à l’eau relégué en R2. Le milieu de terrain de 70kg pour 1m70 va grossir les rangs des Canaliens qui n’ont pas dirigé leur 4éme place cette saison.

Officiel : Lerry HANANY signe à la GAULOISE de Basseterre.  À 36 ans l’ancien international de la Guadeloupe,  Lerry HANANY va relever un nouveau défit, le milieu va connaître une nouvelle saison avec rouges et verts de la GAULOISE, nonobstant ses 36 piges, l’ancien joueur de AOG est de retour en R1 pour apporter son expérience à cette équipe Basseterrienne de football.

Pour toutes informations sur le mercato ecrivez nous sur:

sporttotal42@gmail.com

Total Sport sur Facebook

0690936588 whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *