Le champion sortant a été battu pour sa première sortie en régionale 1 Vito par L’AMICAL CLUB de Marie-Galante. Dès la deuxième minute de jeu, le capitaine marigalantais a profité d’une mésentente entre Montantin et Ajax pour offrir la victoire aux siens.
Il fallait pas manquer le coup d’envoi de la première rencontre de la R1 au stade Jacques Ponremy du Moule. Car, dès la 2ème minute de jeu, Dimitri Ramothe ouvre les débats dans une défense du CSM hésitante 0-1. Les visiteurs ont pris le jeu et ils ont trouvé des espaces dans la défense du CSM mais sans conséquence pour les locaux.
Le CSM a pris le jeu à son compte après le quart d’heure de jeu, cependant il fallait pentienter jusqu’à la 18ème pour voir une première frappe cadrée des mouliens par Steeve Phobere . Le CSM allait créer sa meilleure occasion en première période, Dylan Mixtur fait la différence sur côté droit pour adresser un bon centre mais Tafna Bryan seul au second poteau place sa frappe à côté. Et 0-1 c’était le score à la pause.
De retour des vestiaires, le CSM a mis la pression sur L’AMICAL CLUB avec Willys Francillonne qui a forcé Kerry Feler a sorti une excellente parade sur un coup franc à l’entrée de la surface. Les minutes passent, Richard Albert a opéré des changements avec la rentrée de CHAFFORT et BOLMIN pour mettre un peu de percussions.
84′, les mouliens ont accéléré le jeu, mais Kerry Feler le gardien de l’Amical a été monstrueux pour sortir un coup de tête de Cristian Salazar à trois mètres du but. Pour le reste, on dirait que les jambes des joueurs du CSM étaient lourdes car le ballon trenait dans la surface mais personne pour le mettre au fond.
Score final 0-1 au profit de l’Amical Club qui aura montré beaucoup d’envie face à une équipe du CSM en manque d’inspiration et surtout sans percutions en attaque.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.