Le 3ème tour de la coupe de France zone Guadeloupe a livré son verdict ce weekend avec une pluie de buts. La Solidarité Scolaire et le PHARE de Petit-Canal se sont baladés contre des équipes de la R2, alors que le Stade Lamentinois et l’AS GOSIER ont remporté respectivement leur duel contre la JSVH et Jeunesse Évolution.
Ce 3ème tour de la coupe de France zone Guadeloupe aura été riche en buts. Les filets ont tremblé à 77 reprises pour 16 matchs disputés. La Solidarité Scolaire a été impitoyable face à l’USCB (0-10), malgré une bonne demi-heure de résistance, les Capesterriens ont finalement cédé aux assauts des hommes de Fabrice OTTO.
Le PHARE de Petit-Canal de son côté, a mis le CSB dans sa vraie place, les canaliens ont gagné 8-2 à domicile. Dans le duel des équipes de la R1, l’AS GOSIER s’est débarrassée difficilement de la Jeunesse Évolution grâce à un but salvateur de Karim LAUBA 3-2.
Le Stade Lamentinois est allé battre la JSVH sur le strict minimum grâce à Chariny Randy, et L’USBM a gagné 3-1 contre L’US CAMBREFORT, grâce à un triplé de Joceran DOUGLAS.
Notons la belle victoire du CAM aux dépens de L’AOG en déplacement 3-0 et la qualification du Sporting club face à la JSC 4-2.
Voici tous les résultats de ce 3ème tour.
Images : LGF
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.