Les champions en titre de la Guadeloupe ont connu leurs adversaires pour la compétition Caribean club Shield. Amical club de Marie galante sera accompagné d’un club de Antigua, Aruba et un autre d’Îles vierges Britanniques.
Ce jeudi a eu lieu le tirage au sort ce cette compétition qui est CONCACAF des clubs champions amateurs. Les champions en titre de la Guadeloupe sont dans le groupe C accompagnés de One love united ( Îles vierges Britanniques), Liberta Blackhawks (d’Antigua) et le Racing club (d’Aruba).
Cette competition se déroulera du 3 au 12 avril à Willemstad à Curaçao est à sa troisième édition . Après USR et le CSM, c’est le tour des Amicalistes d’y participer; il faut noter les mouliens possèdent un bilan 67 % de matchs gagnés par match joués alors que c’est tout le contraire pour Unité Sainterosienne qui a un bilan de 67 % de matchs perdus par matchs joués.
Il faut signaler aussi le club Franciscain est le recordman du nombre de matchs joués dans cette compétition, soit 10 au total. 7 victoires pour les martiniquais, 70% de matchs gagnés , ils l’ont remporté à une reprise pour une finale perdue.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.