
Cette saison 2018-2019 a été passionnante, les attaquants ont répondu présents, les filets ont tremblé, il y avait du spectacle sur la plus part des pelouses avec de beaux gestes techniques, de belles parades et surtout les buteurs qui ont été insatiables. Même si certaines équipes n’ont pas réussi à jouer les premiers rôles du championnat, cependant ils ont marqué cette saison footballistique à leur manière, c’est pour cela Total Sport vous revient sur les huit scores Fleuves qui ont grêlé cette saison .

AS GOSIER 2-7 STADE LAMENTINOIS , la 7éme journée de la régionale 1 a laissé un mauvais souvenir aux Goseriens, à la réception du STADE LAMENTINOIS le mercredi 28 novembre 2018, les visiteurs ont mis une raclée au locaux qui ont été irrésistibles face aux LAMENTINOIS entraînés à l’époque par Jacques DELOS.

Si l’USBM a terminé l’exercice 2018-2019 avec la meilleure attaque du championnat, c’est parce que ses attaquants ont été impitoyables devant la cage des ses adversaires. Vendredi 30 novembre 2018, les Baie-Mahaultiens ont infligé une leçon aux Pointois de la RED STAR 5-2.
Affamée devant le but, cette équipe de l’USBM a fait une nouvelle victime, le 27 avril 2019 pour le compte de la 22e levée de la R1 en mettant une déculottée au SIROCO des Abymes 4-0. Les 11 mai 2019, on jouait la 23e journée quand les protégés de Thierry ANTONIN ont fait un lavage à pression sur la RED STAR au Stade Fiesque Duchesne à Baie-Mahault 5-0, ce qui donne 10 buts encaissés par la RED STAR contre USBM sur l’ensemble des deux matches.

15 décembre 2018, le CSM s’est déguisé en père Noël pour offrir un cadeau empoisonné à Amical club de Marie-Galante, les Impossibles Mouliens ont mis une gifle au champions Marie-Galantais 4-0 au Stade Jacques PONREMY du Moule.
16 Mars 2019, les poulains de Richard ALBERT ont poursuivi leur récital, cette fois ci c’est la RED STAR qui a fait les frais avec un 4-0 à la clef alors qu’on jouait la 19é journée.

9 mars 2019, on jouait la 18e journée quand le STADE LAMENTINOIS recevait L’AMICAL CLUB de Marie-Galante dans son fief . Les joueurs de Jean Paul LANGRAI ont réalisé une démonstration de force au dépens des LAMENTINOIS 6-2, Dimitri ZIG et consorts avaient réalisé une très belle promenade de santé.

Certes, L’AS GOSIER avait pris un volée cependant eux aussi ont mis une demi-douzaine pour faire de la RED STAR l’éternelle victime de cette saison 2019. Vendredi 26 avril 2019, les hommes de Pascal SILVESTRE ont été en déplacement sur la pelouse de la RED STAR, les coéquipiers de Evens PHILIBERT ont mis 6-1 contre leur homologue avec surtout un Jeremy PRUDENT en feu. Le numéro 9 Goserien a inscrit un quintuplé pour devenir le seul joueur cette saison à planter 5 buts dans un même match de la régionale 1.
Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.