Foot- Mercato : Jean-Yves VADIMON nouvel entraîneur de la Gauloise de Basse-Terre.

C’est officiel, l’entraîneur Jean-Yves VADIMON est le nouvel entraîneur de la Gauloise de Basse-Terre. Après 4 saisons passées à L’Arsenal club de Petit-Bourg, le technicien signe son grand retour chez les coqs de Basse-Terre pour un nouveau challenge.

Le coach Jean-Yves VADIMON avait annoncé son départ de L’Arsenal club de Petit-Bourg le 1er mai dernier après 4 saisons comme entraîneur. Cependant le technicien n’a pas mis du temps pour trouver un nouveau point de chute, en signant à la Gauloise de Basse-Terre.

Joint au téléphone par la rédaction de Total Sport, l’entraîneur de 55 piges a évoqué les raisons de sa signature.

Effectivement j’ai signé à la Gauloise pour 3 raisons :

La proximité de mon domicile (1), je voulais continuer entraîner en régionale 1 (2) et Je connais bien le club et le challenge est intéressant (3). Maintenant il reste plus qu’attendre la dâte des reprises des activités pour laquelle on sait toujours pas. En tout cas, cela laisse du temps pour se préparer pour la nouvelle saison “, a expliqué le coach Jean-Yves VADIMON

Il faut dire que Jean-Yves VADIMON avait déjà entraîné cette équipe pendant 3 saisons ( 2013 à 2016), il était vice-champion DH lors de la saison 2014-2015. Un nouveau défi pour le technicien qui aura Luidgi GEOFFROY comme son adjoint.

A propos de Joly JEROME 211 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire