Foot-Mercato : USCB s’offre deux (2) Argentins

Échouée à la porte de la montée la saison passée, Union Sportive et Culturelle de BANANIER se montre très active sur le marché des transferts cet été. Pour bien préparer la nouvelle exercice (2019-2020) , les dirigeants de L’USCB ont fait venir deux joueurs en provenance d’Argentine, dont un défenseur et un attaquant.

Cristián Exequiel CURUCHET, nouvel attaquant USCB au contrôle du ballon

Il s’agit de Carlos Bianco de ARRIETA,un défenseur qui a roulé sa bosse en Argentine sous les couleurs de Parque de Deportes Labarden et Cristián Exequiel CURUCHET un attaquant. Deux renforts de taille pour l’équipe de L’USCB qui souhaite tout mettre dans  la  balance pour atteindre la régionale 1 la saison prochaine.  Cristián Exequiel CURUCHET est un Attaquant Argentin qui a évolué dans le club Ferro Carril Oeste Général pico la Pampa , le longiligne Attaquant va utiliser son 1m80 pour 73kg pour secouer les filets adverses afin d’aider USCB à retrouver l’élite du football Guadeloupéen.

A propos de Joly JEROME 191 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Un Journaliste fougueux, sérieux mettant sa plume à votre service pour vous former, informer et apporter du plaisir; avec la vérité comme sa boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690936588

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire