Foot-R1 PLAY-OFFS : Le CSM fonce vers le titre !

La 24ème levée de la R1 Vito PLAY OFF a livré son verdict. Le Club Sportif Mouliens a fait un pas important vers le titre après sa nette victoire 3-0 contre L’ÉTOILE de Morne-à-l’Eau, alors que la Solidarité Scolaire a été stoppée par la Gauloise de Basse-Terre 0-1.

Comme à l’aller, les impossibles mouliens ont fait parler de la poudre contre les rouges de L’ÉTOILE. Les poulains de Richard Albert ont corrigé ceux de Moïse Castry 3-0 pour s’approcher un peu plus vers le titre à deux journées de la fin du championnat. TERESINE a ouvert le score avant que VALMY double la mise et c’est Ludovic Gotin qui a scellé le score 3-0.

La Solidarité Scolaire a vu ses chances diminuées dans la course au titre après sa défaite à domicile contre La Gauloise de Basse-Terre. Malgré un début de match intéressant, les hommes de Fabrice OTTO ont été battus 0-1 sur un but de Labylle Likendy en première période. Les poulains de Dominick Mocka ont pris leur revanche après la défaite du match aller (2-4), profitant d’une erreur de Deher Médéric, Houblon Loïc a mis le ballon dans la surface pour Labylle qui l’a catapulté au fond de la cible de CALVADOS.

Grégory Gendrey avait la possibilité de mettre les deux équipes à égalité sur un penalty cependant Loiret Louis l’a détourné. Nonobstant de nombreuses occasions, les rouages et bleus n’ont pas réussi à égaliser et La Gauloise reste deuxième à trois longueurs derrière le CSM.

Dans les autres matchs, notons la belle victoire de la Jeunesse Évolution aux dépens de L’USBM 2-0 et le PHARE de Petit-Canal bat AS GOSIER 5-3 en déplacement. Voici tous les résultats et le Classement en PLAY-OFFS

A propos de Joly JEROME 339 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.