Foot-Guadeloupe-Finale R2: ANJE JEFC vs JSVH, qui finira comme le patron de la R2?

Jeunesse Évolution et Jeunesse Sportive Vieux-Habitants vont s’affronter ce vendredi 20H00, au Stade Fiesque Duchesne à Baie-Mahault pour décrocher le titre de champion de la Régionale 2.

Les leaders de la poule A et B de la régionale 2 se donnent rendez-vous ce vendredi 20h30 au Stade Fiesque Duchesne à Baie-Mahault, pour une dernière rencontre pour déterminer le champion de la R2 pour cette saison 2018-2019.

Les coéquipiers de l’inusable capitaine défenseur de ANJE JEFC Edom LOHANN vont croiser le fer ceux de Dominck MOCKA avec l’objectif de gagner le Graal. Un duel qui s’annonce passionnant entre deux formations qui présentent un très bon bilan cette saison.

D’abord, les Abymiens ont terminé leader de la poule A avec le bilan suivant : 73 points pour 22 matches disputés, ils ont fait 16 victoires, 3 nuls et 3 défaites . Ils ont trouvé le chemin des filets à 41 reprises pour 13 buts encaissés soit une différence de + 28.

De l’autre coté, la JSVH a survolé la poule B avec 85 points pour 24 rencontres, Ils ont gagnés 19 matches, 4 nuls et une (1)  seule  défaite . Les partenaires de MICHINAU ont planté 65 buts pour seulement 10 encaissés soit une différence de +55.

Un choc qui annonce la couleur entre les deux protagonistes voulant partir en vacances avec le trophée de champion  de la Régionale 2 cette saison.

A propos de Joly JEROME 210 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire