Caribbean club chanpionship: Le calendrier de la poule C dévoilé, AS Gosier attend le feu vert du Préfet

Alors que le football guadeloupéen est à l’arrêt pour trois semaines à cause du COVID. L’AS Gosier, l’équipe championne en titre de la R1 doit représenter la Guadeloupe dans la ligue des champion Caraïbe des clubs amateurs du 15 au 24 mai en République Dominicaine, mais les requins sont contraints d’attendre une décision du Préfet.

Placée dans la poule C avec le Don Bosco (Haïti), AS Samaritaine (Martinique) et South East FC de la Dominique, As Gosier n’est toujours pas certaine de participer à la compétition Carraibean club Championship. Programmé dans un premier temps à Curaçao, puis reprogrammer en RépubliqueDominicaine, les joueurs entraînés par Mickaël GERMAIN doivent faire preuve de longanimité, en attendant la décision de la préfecture.

Sous l’égide de Joël LAMBERT, le préparateur physique des requins, des séances individuelles ont été effectuées dans l’objectif de maintenir les joueurs en condition. Si le staff de l’AS Gosier ne souhaiterait pas manquer cette occasion pour se mesurer à ces grosses écuries de la zone, mais ce sont les autorités locales qui décideront si AS Gosier fera le déplacement ou pas.

📷 LFG

A propos de Joly JEROME 243 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire