Foot-R1-J4: PHARE de Petit-Canal s’offre un deuxième succès de rang !

Par Ralph Lourdy Periclés

Le Phare petit Canal enchaîne son deuxième succès de rang , après avoir battu l’USR hier soir 2-0 au Moule lors de la dernière rencontre de la quatrième journée de la Régionale 1. Grâce à des Réalisations signées Larry Clavier et Jordinael Eglela.

Depuis après sa Défaite en finale de la coupe de France , le PHARE petit Canal n’a pas encore connu de défaite. Après cette précieuse victoire le phare de Petit-Canal Co-leader avec la RedStar et JEFC avec 14 points, par ailleurs Les saintes Rosiens restent à la quatrième place du classement de la poule B.

Il faut noter l’expulsion de Marvrick Annorose du côté de L’USR en fin de la première période . Sans son métronome, les sang et or étaient incapables de mettre la défense Canalienne en difficulté et se sont inclinés 0-2.

A propos de Joly JEROME 243 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire