Foot-R1-J4 : Les résultats de la 4ème journée de Régionale 1.

La Solidarité Scolaire, le CSM et L’AS GOSIER ont fait le job dans la poule A. La REDSTAR est punie par la Jeunesse Évolution (0-2), alors que L’USBM et DYNAMO ont été tenus en échec dans le groupe B.

À la faveur de sa victoire 3-1 aux dépens de la Gauloise de Basse-Terre, la Solidarité Scolaire est leader de la poule A. En ouverture de cette 4ème levée de la R1, les Pointois n’ont pas fait détails aux Basseterriens pour prendre la commande de leur groupe. Raphaël Mirval a déclaré les hostilités sur un penalty transformé en deux temps. Christopher KancelYaron Atlan sont les deux autres buteurs, alors que pour la Gauloise c’est Kenny Fortuné qui a inscrit l’unique but des siens.

Dans cette même poule, le Club Sportif Moulien est allé écraser en poudre le Club Sport 4-0. Grâce à des buts signés ANATOL, GOTIN, LOBRY et SOUBDHAN.

L’AS GOSIER, pour sa part a infligé une 4ème défaite en championnat au STADE LAMENTINOIS. Les champions en titre ont fait la différence au tableau d’affichage (4-2), grâce à un doublé de Ricardo PHILIBERT, un but de Ludovic ZÉLATEUR et Joaquim RODRIQUEZ . Pour les locaux c’est Rayann GILBERT qui a trouvé le fond du cible sur un coup de Canon dans la surface de réparation, 1-4 score final du match en faveur des requins de L’AS GOSIER.

Voici les résultats et le classement dans la poule A. 📷 LGF

Dans le groupe B, La Jeunesse Évolution a réalisé une très belle opération contre la REDSTAR 2-0. Grâce à des buts de Allan Cyril et Jeremy Sennoaj, l’équipe présidée par Robert BARBIN a battu la REDSTAR, qui nonobstant tout, reste leader du groupe avec un match en plus de la JEFC.

L’USBM pensait avoir obtenu sa deuxième victoire en championnat de la saison, après l’ouverture du score en première période de Joceran DOUGLAS. Cependant, c’était sans compter avec la rapidité et la classe technique de CLEONIS Loic. Le dossard 7 de l’équipe du RACING a rétabli l’équipe au tableau d’affichage grâce à un numéro de soliste sur le côté gauche, avant de placer une frappe au second poteau de Frantz SAINTINI (1-1).

Il faut noter le match nul du CERFA FC contre DYNAMO (0-0). Le match du PHARE de Petit-Canal et L’USR est programmé pour mercredi 21 octobre.

Voici tous les résultats et le classement de la Poule B. 📷LGF

A propos de Joly JEROME 239 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire