Foot-R1-J3: La programmation de la 3éme journée de la R1

La 3éme levée de la R1 est attendue ce weekend avec des matchs très captivants dans les deux groupes. Dés vendredi la Gauloise accueille Club Sport dans la poule A, le match entre le CERFA FC et L’USBM qui devait avoir lieu au stade Jacques Ponrémy du Moule est reporté. Tous les autres rencontres sont programmées pour samedi avec des belles rencontres dans les deux groupes, voici le programme de cette 3éme journée .


Une rencontre à suivre ce vendredi pour démarrer cette 3éme journée de la R1 guadeloupéenne. La Gauloise de Basseterre sera au stade de Vieux Habitants pour croiser le fer le Club Sport de Saint-François. Vainqueurs respectivement 3-1 et 4-2 contre le Stade Lamentinois et la Juventus, les Basseterriens et Saint-franciscains ont rendez vous vendredi soir 20h30. Un match qui sera dirigé par LIONEL LEGRAVE comme arbitre central, il sera accompagné d’OLIVIER GALANTINE et MICHEL CANIQUIT.

Dans les autres matchs de cette poule A, le CSM va jouer contre le Sade Lamentinois, sans oublier le duel entre la Juventus et la Solidarité Scolaire.

Voici le programme :

GAULOISE – CLUB SPORT 25/09 – 20H30 (Vieux habitants)

JUVENTUS – SOL SCOLAIRE 26/09 – 15H30 (Saint-Anne)

CSM – STADE LAM 26/09 – 20H ( Moule)

AMICAL – ARSENAL 26/09 15H30 (Marie-Galante)

AS GOSIER/ EXEMPT

Cette journée se poursuit toujours en samedi avec un duel intéressant entre la REDSTAR leader de la poule B contre USR . JEFC sera dans son jardin pour accueillir la DYNAMO aux Abymes sans oublier le déplacement du PHARE contre JSVH.

Voici le programme du groupe B:

CERFA FC – USBM ( Reporté)

USR – REDSTAR 26/09 – 15H30 ( Sainterose)

JEFC – DYNAMO 26 /09 20H (Abymes)

JSVH – PHARE 26/09 20H

RACING / EXEMPT

A propos de Joly JEROME 235 Articles
Je suis Joly JEROME, passionné de la lecture et du Sport notamment le Football. Je suis Journaliste indépendant fougueux, sérieux mettant ma plume à votre service pour vous informer avec la vérité comme boussole. Jolyjerome989@gmail.com /0690 93 65 88

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire